Actualités

APEI Forme l'INCT aux moyens de prise de vue numérique.

Formation INCT APEI

APEI renforce son offre lidar, par l’achat du très puissant Leica ALS70HP. Il complète sa gamme de lidar Riegl en offrant un capteur à très forte productivité (levés à forte densité et à altitude élevée).

Associé à une caméra photogrammétrique DMC ou DMCII dans notre avion bitrappe Beech200, il offre la meilleure combinaison du marché pour la réalisation d’une orthophographie de très haute résolution couplée à MNT de forte densité.

En savoir plus

APEI a participé le 04 et 05 novembre 2014 à Alger au 2ème colloque algéro-français de l’information géographique organisé par L’INCT, Ubifrance Algérie et l’AFIGEO.

Cette rencontre a été l’occasion de présenter le savoir-faire d’APEI à tous les acteurs algériens de l’information géographique.

 

Retour à l'accueil

jordanieNous venons de clôturer une mission d’acquisition photo avec notre nouvelle caméra Z/I Imaging DMCII/250 et notre Beechcraft B200 dans la région d’AQABA (Jordanie). 

Prise de vue à une résolution de 20cm/pixel sur une emprise de 4400km² nichée entre la frontière israélienne et Saoudienne. Nous avons également complété cette acquisition par un levé à forts recouvrements sur l’agglomération d’Aqaba afin de faire une modélisation urbaine en 3D.

 

Retour à l'accueil

georgieNous avons mis à contribution notre Beechcraft B200 King Air muni de 2 trappes en réalisant une acquisition couplée lidar photo à une résolution de 6cm sur la capitale géorgienne, Tbilissi. L’objectif étant de réaliser une modélisation urbaine de très haute précision. 

Nous avons terminé cette mission par une acquisition photo de 15 000km² dans l’ouest du pays à une résolution 25cm/pixel.

 

Retour à l'accueil